Les filles

Chambre des Notaires de la Gironde

Les notaires girondins, accompagnés par l’agence Le Vestiaire, nous livrent une nouvelle fois un film plein d’humour avec un message de soutien à la filière agricole. 

Le film met en scène une femme, qui appelle ses filles pour leur demander de rentrer. Ce n’est que lorsqu’elle s’avance que l’on découvre que ses “filles” sont en réalité un troupeau de vaches, un peu têtu, auquel elle porte une grande affection. 

La Chambre des Notaires de la Gironde conclut par “Une exploitation agricole est une grande famille, les notaires girondins accompagnent les agriculteurs de génération en génération”. Un message clair qui encourage les agriculteurs à interroger les notaires qui se placent en interlocuteurs privilégiés de ces grandes familles.

Les notaires girondins montrent avec humour qu’ils ont pleinement conscience de l’importance pour les éleveurs de leurs exploitations. Ils mettent ainsi en avant leur expertise et leur engagement, essentiels pour garantir la continuité d’un patrimoine familial et culturel précieux pour la région girondine.

La campagne est disponible sur l’ensemble des réseaux sociaux de la Chambre des Notaires de la Gironde depuis le 29 mai et sera diffusée en digital pendant tout le mois de juin.